Mon But

Qui suis-je?

Je suppose que si vous avez cliqué, c’est que vous voulez en savoir plus sur moi. Je vais donc répondre à votre demande et je vais sans plus attendre me présenter. J’expliquerai ensuite la raison pour laquelle j’ai décidé d’aider les autres.

Pour commencer, je m’appelle Raphaël et j’ai bientôt 16 ans. De plus, je le précise également pour vous en assurer: je suis un garçon.

Bref, c’est possible que vous soyez actuellement surpris par mon âge mais effectivement, DietOnic n’est pas un adulte.

Vu que je suis encore mineur, vous vous doutez donc que je ne pratique pas encore d’activité professionnel. La plupart des personnes ne sachant pas encore mon âge pense très souvent que je suis coach sportif, diététicien voir nutritionniste pour d’autre…

Par ailleurs, je ne vais pas citer mon nom de famille ni mon lieu d’habitation. Si je ne veux pas partager ces informations, c’est tout simplement pour une histoire de vie privé.

Quoiqu’il en soit, vous vous posez sûrement une question ou même plusieurs après avoir découvert mon identité:

Mais pourquoi tu fais cela? C’est une passion? D’où as-tu toutes ces connaissances? Comment as-tu eu cette idée? Pourquoi aider les autres?

C’est pour cette raison que je vais vous expliquer sans plus attendre mon but et pourquoi j’aime faire cela…

Mon but est aider les autres

 

Quel est mon but?

Mon but? Améliorer la vie de tous pour ainsi vivre en harmonie avec un corps en bonne santé et un esprit épanoui.

Toutefois, même si vous voyez brièvement mon but, vous ne le comprenez toujours pas.

La plupart des gens de maintenant sont malheureusement trop égoïstes et ne pensent qu’à leurs problèmes.

Je veux donc changer ce fait et prouver qu’aider les autres est une bonne chose.

C’est pour cela qu’aider les gens est devenu une véritable passion. Voir des personnes qui se sentaient mal que ce soit dans leur tête, dans leur peau ou même dans les deux aspects est quelque chose que je n’accepte pas. Par contre, voir ces dernières quelques mois plus tard avec le sourire en train de bouger partout sans se plaindre, là, c’est satisfaisant.

 

En effet, voici ma vision des choses:

Je me dis qu’une personne insatisfaite de sa vie a des problèmes. Mais si celle-ci a ces mêmes problèmes plusieurs mois plus tard, c’est qu’elle a besoin d’aide pour s’en sortir.

Cela montre donc qu’on ne peut pas tout faire de ses propres mains et qu’il faut parfois accepter le soutien, l’assistance.

Le problème est que peu de personnes dans notre société actuelle sont “prêts” à “perdre leur temps” pour aider les autres.

Vous avez déjà entendu quelqu’un dire “laisses-le, il se débrouilleras…”? Oui? Combien de fois?

Ne comptez pas, cela vous prendrez toute une vie…

C’est dans ce but que je veux aider les autres, car je mis que beaucoup de personnes sont insatisfaites de leurs vies. De plus, il y a beaucoup plus de gens mal dans leur peau qu’on ne le pense. C’est pourquoi je me dis que personne les aidera à aller mieux, alors, pourquoi pas moi?

En réalité, je suis conscient que je ne pourrai pas aider tout le monde car il y a beaucoup trop de personnes ayant besoin de soutien. Mais je veux en aider un maximum et j’espère d’ailleurs que je vous aiderai VOUS!

Pour conclure, si vous êtes satisfait de ma présentation, n’hésitez pas à continuer la visite de mon site. Ce sera avec plaisir si je dois à l’avenir vous aider à aller mieux.

En dernier lieu, je vous souhaite une excellente visite sur mon site et une très bonne journée. Quoi qu’il en soit, je vous fais également confiance pour me faire des retours sur mes divers articles et recettes.

N’hésitez également pas à vous abonner à mon Instagram.