Ne plus être esclave de la nourriture

Une méthode créée dans le seul but de te faire devenir libre face à la nourriture, pour que tu puisses enfin perdre du poids selon tes objectifs !

À quoi va te servir la méthode InDiet'Pendance ?

J’ai décidé de créer InDiet’Pendance pour aider les personnes désirant perdre du poids de prendre une fois pour toute le contrôle sur leur alimentation.

90% de ceux qui n’arrivent pas à perdre du poids n’ont pas de contrôle sur leur alimentation, et tant que cela persiste, ils ne sont pas prêt de voir de résultats.

C’est alors ici que la méthode InDiet’Pendance intervient.

InDiet'Pendance

Ce que ça contient:

Théorie scientifique

2 heures de vidéos schématisées avec plus de 50 références scientifiques à l'appui.

Prix : 67€

Guidé à 100%

De synthèses récapitulatifs pour chaque partie, des listes de tâches à faire pour bien mener sa progression.

Prix : 47€

Résultats garantis

Des quiz et des exercices de mise en pratique pour te donner les résultats que tu souhaites.

Prix : Considérable

InDiet'Pendance

157 87
  • + 2 heures de contenus théorique
  • Synthèses, to-do lists et quiz
  • Exercices de mise en pratique
  • + 50 références scientifiques
  • Accès à vie
  • Effet yoyo

Qui suis-je ?

Je m’appelle Raphaël Minni. Ayant été en surpoids durant le début de mon adolescence, je suis conscient de l’inconfort que cela représente.

J’ai depuis décidé de m’intéresser au domaine de la nutrition, ce qui m’a permit, dés l’âge de 16 ans, de devenir coach certifié en psychologie de l’alimentation et en santé intestinale.

Depuis, je n’arrête pas d’apprendre chaque jour, de façon à améliorer et ajuster mes connaissances de jour en jour pour aider encore plus efficacement mes élèves.

Cette méthode est faite pour toi si

  • Ton poids stagne et ne descend pas malgré tes efforts

    Si cela fait plus d'un mois que ton poids ne descend pas, cette méthode va relancer ta progression.

  • Tu es prêt à passer à l'action

    Cette méthode contient beaucoup de théorie, mais c'est surtout de la pratique. Si tu es prêt à passer à l'action, tu obtiendras les résultats que tu souhaites.

  • Tu veux économiser ton temps et ton argent

    Cette méthode vaut bien moins cher qu'un accompagnement personnalisé, et pourtant, les résultats sont presque identiques ! De plus, si tu suis correctement la méthode InDiet'Pendance, le gain de temps sera énorme sur ta perte de poids.

Cette méthode n'est pas faite pour toi si

  • Tu es à la recherche d'une solution miracle

    InDiet'Pendance est une méthode qui fonctionne, mais si tu y donnes du tiens ! Les méthodes miracles n'existent pas.

  • Atteindre tes objectifs avec la nourriture ou ton poids n'est pas ta priorité

    Si tu sens que ce n'est pas essentiel pour toi de perdre du poids ou d'acquérir un contrôle sur ton alimentation, il est inutile de commencer cette méthode. Cette méthode est faite pour des personnes motivées.

  • Tu n'es pas prêt à passer à l'action

    Cette méthode contient à la fois de la théorie et de la pratique, mais tous les résultats viendront de la pratique. Si tu sens que tu ne voudras pas faire l'effort de passer à l'action, cette méthode ne te sera d'aucune aide (sauf théorique).

FAQ

Les questions les plus posées

Oui totalement ! La méthode en elle-même ne traite pas les calories comme sujet principal. Les résultats seront les mêmes pour une personne qui compte ses calories que pour une personne qui ne les compte pas.

Elle le traite de manière indirecte. Cette méthode n’a pas pour but d’expliquer comment perdre du poids avec le déficit calorique, car ce n’est pas selon moi le sujet qui pose problème. À la place, la méthode InDiet’Pendance se concentre sur plein de petits aspects très peu connus qui ensemble, créer un déficit calorique optimal (même si on ne compte pas ses calories).

Oui elle l’est ! La méthode InDiet’Pendance est misée sur la pratique certes, mais elle ne créera pas de réelles contraintes pour la vie de famille. Justement, elle peut avoir un impact positif non négligeable lorsque l’on est parent !

Pour le coup, c’est du cas par cas. Cela dépend de ton point de départ et ton investissement en efforts et en temps dans la méthode. Cela peut varier de quelques semaines pour certains à plusieurs mois pour d’autres, en fonctions de l’objectif visé.

Prêt pour te lancer ?

On se retrouve dans la méthode InDiet’Pendance pour démarrer ensemble ta perte de poids ! (sans effet yoyo)